Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez contacter notre service client pour obtenir une adresse de retour ou une étiquette de retour prépayée (RL) dans les 30 jours suivant la réception du produit.
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Address: C/O 3 Avenue DU XXIème Siècle 95500 Gonesse,FR
1. Contactez notre service client pour expliquer la raison du retour, en fournissant des photos ou des vidéos si nécessaire.
2. Le service client vous enverra une étiquette de retour (RL) par email.
Imprimez l’étiquette et renvoyez le produit dans son emballage d'origine sous 30 jours pour que le retour soit accepté.
1. Produits non expédiés: Le remboursement sera traité dans un délai de 48 heures. Vous recevrez le montant remboursé sous une semaine environ (le délai dépend du traitement de votre banque).
2. Produits en transit : Le remboursement sera effectué uniquement après réception et vérification du produit retourné.
Tous les remboursements seront crédités sur le même moyen de paiement utilisé lors de l'achat initial (carte bancaire ou compte PayPal).
1. Remboursement intégral: En cas d’erreur ou de défaut de notre part (produit incorrect, produit endommagé, etc.).
2. Remboursement partiel (80%): Pour des raisons personnelles, comme une erreur de choix, un changement d’avis ou une incompatibilité.
3. Annulation gratuite: Les commandes peuvent être annulées sans frais si elles n'ont pas encore été expédiées.
1.
Annulation d’une commande après son expédition.
2. Refus de réception d’un colis (sauf si le colis est gravement endommagé).
3. Réexpédition d’un produit pour des raisons attribuables au client.
Il est essentiel de fournir des informations d'expédition précises lors de votre commande. Si un colis est retourné comme non livrable, des frais de traitement de 20% seront facturés, et les frais d'expédition ne seront pas remboursés.
Pour une réexpédition à une adresse en France, des frais supplémentaires de 20 à 30 € seront appliqués en fonction des tarifs du transporteur. Veuillez donc vérifier attentivement les informations d'expédition avant de passer votre commande.
1. La période de garantie varie selon les produits et est généralement assurée par le fabricant en cas de défauts de matériaux ou de fabrication.
2. Pendant les 180 premiers jours suivant la réception du produit, la garantie du fabricant s'applique.
3. En cas de défaut, contactez-nous pour obtenir de l’aide dans votre demande de compensation auprès du fabricant.